Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoires et contes de france ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


histoires et contes de france ... Empty
MessageSujet: histoires et contes de france ...   histoires et contes de france ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:07

il était une fois dans ma maison, le téléphone ne marchais pas. dans cette petite maison de chaume, mes gentils parents ont appelé un réparateur. ce gentil réparateur est venu nous réparer le téléphone et résultat comme vous vous en doutez bien le téléphone ne marchait plus du tout. malheureusement le téléphone était branché sur la box d'internet donc internet ne marchait pas non plus ....
résultat je n'ai pas eu de connexion pendant trois jours. mais le gentil réparateur nous a envoyé une jolie nouvelle box et du coup je vécu heureux le samedi 5 décembre 2009 car j'ai de nouveau internet !!!!!

c'était l'histoire de pourquoi j'ai été absent 3 jours ....

merci^^


Dernière édition par anihilator[BoD] le Sam 23 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-cloud

le-cloud


Date d'inscription : 31/10/2009

Age : 29


histoires et contes de france ... Empty
MessageSujet: Re: histoires et contes de france ...   histoires et contes de france ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:17

mais aussi pourquoi tu peux plus host mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
histoires et contes de france ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Amusement  :: Instants détentes :: Floods-
Sauter vers: